Administrators frédogoto Posté(e) 1 août 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 c'est la pour les détailshttp://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_ccd.php?ref=SK-SYNGUIDERBasé sur un ccd sony super sensible :)le truc que tout le monde attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Je trouve juste que la taille du capteur est petit. Ça laisse pas beaucoup de place pour trouver une étoile guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 heu si le capteur est aussi sensible que le mien c'est preferable. J'ai toujour plein d'etoile dans le champ. Avec un d captteur ce serai carrement la m..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 heu si le capteur est aussi sensible que le mien c'est preferable. J'ai toujour plein d'etoile dans le champ. Avec un d captteur ce serai carrement la m..... je comprend pas bien ce que tu veux dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 ma camera est limite trop sensibleheureusement que le capteur est petit car s'il etait grand j'aurais bcp trop d'etoile dans le champset comme tout dans la vie trop n'est pas mieu que pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 Oui, mais le décalage auto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés