Administrators frédogoto Posté(e) 24 septembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 je pensais naïvement qu'en fonction de la hauteur dans un frigo, on fesait varier la températurepour m'en rendre compte, j'ai placé pendant 4 jour une thermomètre enregistreur dans la partie haute du frigo puis pdt 5 jour dans la partie basse ( juste au dessus de bac a légume)ben le graphique par de lui mêmecliquez pour agrandirconclusion seul la partie haute peux servir de dark box a condition de savoir jouer du thermostat Citer
fayolle Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Et encore! Tu vas avoir de fluctuations importantes car la régulation des frigos ne se fait pas au demi degré.Pour cela, il te faut une petite enceinte de labo. Tu n'as pas un technicien d'essai dans tes relations ? Il pourrait programmer cela pendant un WE. Citer
fayolle Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 http://tm.livingston.fr/p_climats-sapratin/electricite-et-maintenance-industrielle/environnement/climats-sapratin-tmt80/ Citer
Messages recommandés