David Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 A tous, je ne vois que des photos ou des discussions sur des nébuleuses, galaxies ou planètes. Mais je ne vois rien (ou j'ai raté) des sujets sur le soleil. Vous êtes contre, par amateur ou y'a un truc Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 octobre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 nous ne sommes pas equipé pour le momentil faut un équipement particulier (le soleil c'est juste hyper dangereux) et tres coûteuxmais ça va changer Sky a un petit matos pour le soleil qu'on va porter et adapter sur une lulu plus grosse. on devrait avoir une bonne résolution Citer
Julouin Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Alors là tu me déçois Frédo. Il existe un post avec des photos solaire, le voilà : http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=1464 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 octobre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 mince je l'ai loupé celui la...pardonne moicomme quoi...enfin ça n'enlève rien au super bricolage que nous prépare Sky Citer
Obiwan Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Surtout que j'ai l'adaptateur pour mettre le filtre du pst coronado devant la fsq 106 qui n'attend que ça ! D'ailleurs samedi en préparant la soirée, il a repris l'air mais il était encore tout triste d'être seul dans dans son sachet et je l'entendait me chuchoter des trucs sensibles et de toutes beauté !! Citer
Messages recommandés