Administrators frédogoto Posté(e) 31 octobre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 c'est sur AS pour ceux que ça interreserait..http://astrosurf.com/annonces/annonce.php3?id=50597excellente camera (les meilleures parait 'il)http://www.optique-unterlinden.net/catalogue/produit/m/15/p/AP004 Citer
HAlfie Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) 6 novembre 2010 Salut ,je confirme, c'est une excellente caméra dont les 2 seuls défauts sont : -Une descente à -50°C qui prend 20min, mais au moins, pas de mauvaise surprise d'ici quelques années à priori comparé à des caméras qui descendent trop vite en température.-son poids: presque 2kg, presque comme une stl!Je confirme également le sérieux du vendeur qui a dû l'utiliser 3 ou 4 fois pour faire des tests! Comme sa FSQ que je lui ai racheté .Amicalement Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 au fait Halphie c'est toi qui avait racheté le "N200 vixen de la mort qui tue" à Colmic... pourquoi l'as tu revendus si c'est pas indiscret ? Citer
HAlfie Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Je ne l'ai pas revendu !Mais même avec un super PO de la mort qui tue, le fait de pas avoir un tube en carbone me donnera des flexions avec les 4kg de l'apogee alta 8300 + roue à filtres donc je me suis orienté vers une fessecul. Le truc c'est qu'un téléscope trop modifié, c'est quasi invendable aussi bon soit-il optiquement, alors qu'une valeur sûre et connue comme la fsq se revendra d'ici qqes années sans souci . Citer
spoutnick Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 C est vrai qu'il est sympa ce newton.J'ai pas mal observé dedans . Mais certains soirs, mon anciens newton skywatcher diffusait carrément moins que ce miroir russe. bizarre.Spout Citer
HAlfie Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 Miroir russe??Tu avais un miroir russe fredo? Le mien est 100% Français . Citer
spoutnick Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) 20 novembre 2010 C est comme ca que l'on appellai le fameux opticien du sud est à l'epoque.`Spout Citer
Messages recommandés