Posté(e) 3 novembre 200717 a Administrators Bonjour la gaelrie est en vrac suite des mise a jour toujours en courceci devrait etre rétablis dans la soiréenotez que les images dans les post restent disponibles
Posté(e) 3 novembre 200717 a Je viens de déposer dans la galerie stock quelques photos, rassures moi, suis-je pour queque chose dans cet incident ? :oops:
Posté(e) 3 novembre 200717 a Auteur Administrators non. j'ai put admirer ton joli travail avant cette opération de maintenance (c'est un table lumineuse pour lire les carte ???)tes photo sont toujours en places
Posté(e) 3 novembre 200717 a Auteur Administrators la mise a jour est toute fois plus complexe que prévue et le timing initial va etre explosé. mais ce sera normalementpour votre plus grand bonheur et une ergonomie enfin à la hauteur :wink:
Posté(e) 3 novembre 200717 a Oui, mais j'ai pas eu le temps de poster là-dessus, chuuut, c'est une SURPRISE, je me tais
Posté(e) 3 novembre 200717 a Auteur Administrators galerie revenue tel quelle je travaille toujours dessus...