Administrators frédogoto Posté(e) 3 novembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour la gaelrie est en vrac suite des mise a jour toujours en courceci devrait etre rétablis dans la soiréenotez que les images dans les post restent disponibles Citer
sky complex Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 Je viens de déposer dans la galerie stock quelques photos, rassures moi, suis-je pour queque chose dans cet incident ? :oops: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 non. j'ai put admirer ton joli travail avant cette opération de maintenance (c'est un table lumineuse pour lire les carte ???)tes photo sont toujours en places Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 la mise a jour est toute fois plus complexe que prévue et le timing initial va etre explosé. mais ce sera normalementpour votre plus grand bonheur et une ergonomie enfin à la hauteur :wink: Citer
sky complex Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 Oui, mais j'ai pas eu le temps de poster là-dessus, chuuut, c'est une SURPRISE, je me tais Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 galerie revenue tel quelle je travaille toujours dessus... Citer
Messages recommandés