sky complex Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) 21 novembre 2010 Bin, bonne promenade :http://www.360cities.net/london-photo-fr.htmlEuh, ça existe une carte SD de 80 gigas ? Oui, avant de sortir, il semble quand même qu'ils se seraient faciliter la tâche en faisant la tof sous un beau ciel bleu Bon, là, je sors Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 novembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 22 novembre 2010 ok 80GOmais j'ai des remarques qui pour moi relativisent ce travail 1 les jointure qui sont en multiblend (superposition progressive tres moche) 2 j'ai également remarque que du nombreux secteur sont sur echantillioné. 3c'est souvent très flou4 il y a de nombreuses photos / secteur qui donnent l'impressions d'avoir été considérablement lissé avec un algo a la noixbref je retiendrait que sur ces 80Gpixel il y en aurait que 20Gp on aurai loupé aucune info.... Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) 22 novembre 2010 Le comparatif sur XPano donne une équivalence de résolution pour le même panorama en 5Gpx.C'est un peu comme celui de Paris : Un truc pour faire le buzz. Citer
Messages recommandés