Posté(e) 21 novembre 201014 a Bin, bonne promenade :http://www.360cities.net/london-photo-fr.htmlEuh, ça existe une carte SD de 80 gigas ? Oui, avant de sortir, il semble quand même qu'ils se seraient faciliter la tâche en faisant la tof sous un beau ciel bleu Bon, là, je sors
Posté(e) 22 novembre 201014 a Administrators ok 80GOmais j'ai des remarques qui pour moi relativisent ce travail 1 les jointure qui sont en multiblend (superposition progressive tres moche) 2 j'ai également remarque que du nombreux secteur sont sur echantillioné. 3c'est souvent très flou4 il y a de nombreuses photos / secteur qui donnent l'impressions d'avoir été considérablement lissé avec un algo a la noixbref je retiendrait que sur ces 80Gpixel il y en aurait que 20Gp on aurai loupé aucune info....
Posté(e) 22 novembre 201014 a Le comparatif sur XPano donne une équivalence de résolution pour le même panorama en 5Gpx.C'est un peu comme celui de Paris : Un truc pour faire le buzz.