Aller au contenu
Forum Avex

carte de pollut Google earth de la france entiere


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Bonjour a tous


Comme vous le savez les cartes de Pollution lumineuse sont disponible également dans google earth

Jusqu'à présent il ne s'agissait que de carte régionale, le plus souvent réalisée à la demande ou pour des besoins perso.

Cela occupe un temps considérable, d'un autre coté, bien que n'ayant pas le courage de me cogner une a une toutes les cartes régionales, je suis conscient du manque pour les utilisateur non couvert par tel ou tel zone.

D'un autre coté il y avait toujours la solution de faire la carte en un seul coup, mais je rencontrai de problème de distorsion assez énormes en bord de champs, un peut comme de al coma ;)


J'ai pris mon courage a 2 mains, histoire de ne pas laisser les gens dans la mouise est aussi pour une application future de cette carte que vous découvrirez bientôt ;)

Par itération successive de déformation dans photoshop / vérification dans Google earth, j'ai put obtenir une carte qui tien a peut près la route.


Toutefois : cette carte est en relative basse def (4000²pixel contre 22000² pour les cartes classique)

C'est donc une image de 4000pixel qui est affichée dans Google earth

Il faut donc une configuration solide pour animer ce Bazard de manière fluide.

Sur les petites config, ça risque de ramer un peut voir carrément de bloquer par moment.

Pour info il est impossible de descendre la résolution plus bas, certaines infos 'vitale' commencent à disparaître autrement



carte-france-pl-ge-prevue.png

le fichier est là :

http://avex.org.free.fr/cartes-pl/france/carte-pl-france-ge-bd.zip ( 13.6 mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales