hardcity Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Objectif NIKON 300mm f/2,8 AFS IF-EDTrès bon état général, lentilles nickel, AFS en parfait étatFormat et compatibilité l'objectif: FF/Plein format (FX) / APS-C (DX)Accessoires fournis avec : bouchons AV/AR, malette rigide en cuir CT303, cache avant en cuir, pare-soleil en carbone, collier de pied, porte filtre, documentationLieu d'achat : Objectif Bastille (Paris)TVA acquittée : OuiCoupon jaune Nikon fournis : OuiMoyen de paiement : Chèque / Paypal (+4%)/ LiquideEnvoi possible : Oui fdp en sus (remise en main propre préférée)Envoi à l'étranger possible : Oui fdp en sus2300 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcity Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 L'objectif est réservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 décembre 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 purée , il est partis vite... m'enfin c'est normal un objo pareil..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 [Administration]Un message a disparu dans ce fil de conversation.Rien de grave, rassurez-vous; juste une petite opération de "maintenance" informatique qui est partie en glissade ^.^(peut-être en raison de la météo neigeuse en ce moment)En tout cas nos excuses à l'auteur du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcity Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ooooh l'ooote! Rien de grave, rien de grave, c'est que c'était mon message à moi, que j'répondais à Fred. Bon, ben tiens, j'dirai plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcity Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 VENDU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés