hardcity Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok, ayant déjà une 383l+ je ne pourrai prendre le lot. Dommage Parcque à 3200 le lot avec le red j'était partant.Cordialement. 3200€ c'était la 85+réducteur sans la ST-8300+RAF+filtres Astrodon LRVB-Ha 5nm Le lot serait de l'ordre de 6000€ (cad -25% du prix qui est 8000€) et j'offrirais la valise de la lunette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifilouflo Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok et pour la fsq 106, au cas ou vous décideriez de la vendre quel prix proposeriez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcity Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Au cas ou décideriez de vendre la 106 à quel prix la proposeriez vous? Celle ci peut aussi m'intéresser.Cordialement. Elle est nickel, comme neuve. Vendue avec collier et platine de déport : 3800€ + Valise (nickel comme neuve) 240€ = 4000€ arrondi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifilouflo Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok et pour les accessoire fournis avec y à t'il tout ce dont on a besoin pour imager avec une ccd?3800 sans la valise c'est ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcity Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Elle serait fournie avec tous les accessoires d'origine. Cela n'exclurait pas de faire une bague pour adapter ta camera, si besoin.Mais ne nous pressons pas, je n'ai pas encore décidé quelle lunette je mettais en vente, j'ai simplement répondu à tes questions pour information. Par contre si tu es réellement intéressé laisse-moi ton mail perso, je te recontacterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifilouflo Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Effectivement ça ne presse pas, de toute façon je ne disposerai des fonds que fin avril, mais bon j'envisage différentes possibilités suivant les annonces que je trouve, j'avais opté à la base pour une esprit 100ed neuve, mais bon pas suffisamment de retour sur cette lulu pour foncer dessus, alors j'avais pense à du taka et notamment la fsq 85. Après l'idéal pour moi serai si tu proposais ton offre de base à savoir la fsq 85 et son red pour 3200. Mais ça c'est toi qui voit et comme tu l'a précisé rien ne presse.Voici mon mail: tifilouflo12@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcity Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok. je le note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifilouflo Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Ça marche, des que t'en sais plus pense à moi.Bien cordialement. Florent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés