Posté(e) 6 janvier 201114 a Hello le amis!J'ai un gros problème avec MaximDL v5.Dès que j'ouvre un document (une brute ou un nouveau document) il me met "La création d'un document vide a échoué" je suis sous ubuntu 10.10merci d'avanceJosé
Posté(e) 7 janvier 201114 a Administrators domage...et un petit xp dans un virtualbox, ça ça marcherai assurément non ?
Posté(e) 7 janvier 201114 a Le problème c'est que pour ça il faut la licence xp et j'ai pas..Ah ouais j'avais pas vu.Je pense contacter les developpeurs pour avoir une solution.
Posté(e) 7 janvier 201114 a Administrators la tu te doute de rien.si tu leur casse les noix pour qu'ils t'apportent une solution pour que maxim tourne sur une plateforme pour laquelle il n'a pas été du tout conçu, le minimum qu'ils te répondront c'est "achetez une licence windows"
Posté(e) 7 janvier 201114 a Ah okay Merci!Je comptais leur demander si il y avait des solution mais bon. je vais essayer avec une machine virtuelle...