Administrators frédogoto Posté(e) 10 janvier 2011 Administrators Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Salut à tous.Passant à la freebox v6 qui dispose grosso modo des memes fonction a l’exception du double tunerje vend un HR500bien sur c'est de la HDavec l’option double tuner : possibilité d’enregistrer une garder un autre chaîne TVpossibilité d'enregistrer 2 chaînes TV HD en meme temps lecteur BR connecté bd liveconnecté au reseau via Wifi ou ethernet, lis les media sur les ordiprise USB pour clef ou DD (photo musique jpg divx mkv etc.)LG HR500Lecteur Blu-Ray / DivX® avec disque dur de 250 Go / HD / Wifi / TNT HD (x2)Enregistreur sur Disque Dur (interne et USB) / Mémoire Flash (USB)bref une turie250€, acheté en septembre a la fnac , encore sous garentie Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 HR 550 ?Si c'est ça, c'est pas cher ! En supposant qu'elle est dans un étant impeccable.A recommander pour les amateurs de HD, disposant d'un écran capable de suivre (full HD). Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 etat cosmetique impeccable, je le confirme. Et j ajoute qu en effet la tnt-hd ou les bluray c est juste exelent Citer
Obiwan Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 C'est embettant, je cherche un graveur de BR pour graver mes nouveaux films Full-HD.Le pire c'est que nous avons eu un coffret de DVD qui ne passe pas sur mon lecteur BR Samsung Obligé de les passer sur le lecteur de DVD de m....e MEDION.PS: Ca n'a rien à faire ici ce genre d'annonce, il me semble, sinon on va vite être débordé !! Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 (...)PS: Ca n'a rien à faire ici ce genre d'annonce, il me semble, sinon on va vite être débordé !!C'est con, je voulais mettre une annonce pour ma voiture ici...En même temps c'est une voiture qui appartient à un astronome, donc du matériel d'astronomie quelque part >.< Citer
Messages recommandés