Administrators frédogoto Posté(e) 18 janvier 2011 Administrators Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 bleufé je suis ![flash=640,360]http://www.youtube.com/watch?v=lzRKEv6cHuk incroyab' Citer
Obiwan Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 Waou le temps que ça a du prendre !! Citer
sky complex Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 Tiens, une coïncidence, hier j'ai doublé sur l'A86, une voiture de particulier (Ford ou Peugeot, je ne sais plus) qui avait sur son toit, une structure mécano-soudée. Un châssis portant un mat sur pivot équipé de 6 ou 8 caméras couvrant 360°. Le mat pouvait se replier à l'horizontal. Sur la voiture des tas d'autocollants où j'ai pu lire New York, Moscou, Paris, etc, etc ...Au volant, un jeune qui semblait surveiller un ordinateur portable sur le siège passager. Peut-être une prochaine vidéo du genre sur la toile ?A suivre.. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 non generalenement ce sont des voiture teleatlas chargé de la cartographie routiere Citer
sky complex Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 Oui, je suis d'accord. Ce n'était ni une Gogolecar, ni un véhicule d'entreprise et non plus banalisée vu le nombre d'autocollants collés dessus. Et plutôt usagée, la voiture était. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 pas rare que ça viennent de "soustraitant" hongrois ce genre de truc... Citer
sky complex Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 OK, mais si on se fie aux autocollants, je ne m'imagine pas une opération cartographique de ce genre au niveau mondial.Mais je n'aurais probablement jamais les réponses. Ou peut-être un jour, sus la toile Citer
Messages recommandés