laurentp13 Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Ca y est. Ceux qui étaient présents lors de la dernière réunion ont appris la nouvelle de mon prochain déménagement. Les choses se précisent, puisque la date officielle du déménagement devrait intervenir le 13 février. De fait, je vais être pris pendant quelques temps par une activité au combien enrichissante : faire (puis défaire) les cartons.Je risque donc d'être faiblement présent du forum pendant quelques temps. J'aurai aussi très prochainement l'occasion de vous parler du transport du XX-14, vu que je serai désormais au 3ème sans ascenseur.Important : cela ne remet pas en cause ma participation à la sortie du 4 mars. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 février 2011 Administrators Signaler Posté(e) 1 février 2011 Je risque donc d'être faiblement présent du forum pendant quelques temps. tu veux dire ... encore moin présent ?!?! Citer
laurentp13 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2011 Bon d'accord, c'est vrai. Mince, je suis démasqué. Citer
sky complex Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Laurent fait son nid :vu que je serai désormais au 3ème sans ascenseur. Plus près des étoiles P.S. : dis, emballes le bien, le miroir du XX-14 >:O Citer
laurentp13 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2011 Plus près des étoiles Oui, il y a de belles étoiles faites par les pigeons sur le rebord des fenêtres. Sinon, Je viens de recevoir un mail du magasin canadien (lire la nature) où j'ai passé commande. Ils reçoivent les housses et la jupe la semaine prochaine et me l'envoie dans la foulée. C'est un soulagement pour moi, car sauf problème de dernière minute, je devrais les avoir pour la sortie début mars. Citer
Messages recommandés