Administrators frédogoto Posté(e) 27 novembre 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Salut a tous.apres d'insurmontable galère pour vous donner qque chose de présentable voici la video définitvede l'éclipse à la tour eiffel en février 2007 en compagnie de Skycomplex j'ai fait pas moin de 22 rendu video pour trouver le bon compromis.une fois la vidéo monté, dans Vega, je l'ai passé dans virtualdub pour bénéficier de plugin (de bruitage temporel et desentrelacement) que n'etait pas présent dans mon software de montage tout en passant par des 'rush 'intermédiaire avec compression sans perte (nico sait de quoi je parle) le film dure 17 minutes il est en xvid (divx)pese 310 Moformat pal 25i.s 720*568http://avex.org.free.fr/video/eclipse-2007.zippour le raleur de débits je suis entrai de préparer la video dans FLASHa tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés