O'Moon Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Hello la compagnie Un beau petit Time laps urbain 'by night' de Dominic Boudreault:http://www.dominicboudreault.com/et chouette bande son au passage...Tib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 17 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Superbe et très fluide. J'ai reconnu Montréal et NY mais je n'ai pas réussi à identifier d'autres villes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Some of the locations include Montreal, Quebec City, Toronto, New York City and Chicago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 17 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Il me semblait avoir reconnu la tour de Toronto, mais le doute m'habitait... En revanche, pas de soupçons pour Chicago.Pour Québec où je suis pourtant déjà allé, je n'y ai vu que du feu... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Dans un autre style :http://timescapes.org/Ce n'est pas un avexien qui est "astronomy photographer of the year" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 17 mai 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Ah, oui, c'est bien beau aussi. Et pendant ce temps là, que fait Frédo ? >:O Il doit encore être en train de roupiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est vraiment super chouette ces Times laps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés