grelots Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai un petit souci...Je voudrai récupérer l'image (gif) qui est sur ce lien... Et la convertir en jpg...http://www.amazon.fr/gp/product/images/2205068253/ref=dp_image_text_z_0?ie=UTF8&n=301061&s=booksEst ce possible?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 juin 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 clic droit sur l'image, enregistrer souspuis utilise un logiciel genre xnview (gratuit) pour la conversion ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 je l'ai fait... Image 2ko?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Et surtout pas visible?!!!Heu fredo si tu y arrives tu serais mon obligé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 juin 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 ok j'ai trouvé : les fichiers sont rendu volontairement inaccessible mais y'a toujours moyen...sauf que le truc chiant c'est que le fichier a été segmenté en une sorte de puzzlej'ai la couverture en petit aqui elle est "full"et la couverture en grand mais elle, elle est segmentéje te laisse le plaize de la reconstruire sur photshop ou ou autre ( y'a une douzaine de morceau)Desktop.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés