Posté(e) 14 juin 201114 a Administrators BonjourJ'ai désactivé les inscriptions automatique du forum . Je passais trop de temps à filtrer les inscriptions pirates / automatiques en vue de faire du SPAMVous pouvez demander "manuellement" à vous inscrire en m'envoyant une simple demande par courriel à l'adresse suivante :Je procéderai à l'inscription le plus rapidement possiblePar défaut les adresses suivante ne sont pas accepté sauf demande au cas par cas :
Posté(e) 19 novembre 201113 a Auteur Administrators bonjour j'ai également interdis une certain nombre d'adresse IP utilisée pour des inscriptions piratesi par hasard , l'une de vos ip est "interdite" merci de me faire parvenir un courriel a l'adresse ci dessus afin que je rétablisse vos accès
Posté(e) 19 novembre 201113 a Auteur Administrators oui, il m'a ecrit et et je lui ai ouvert une porte
Posté(e) 19 novembre 201113 a oui, il m'a ecrit et et je lui ai ouvert une porte T'as fais rentrer le loup dans la bergerie... C'est lui le SPAM