Administrators frédogoto Posté(e) 14 juin 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 BonjourJ'ai désactivé les inscriptions automatique du forum . Je passais trop de temps à filtrer les inscriptions pirates / automatiques en vue de faire du SPAMVous pouvez demander "manuellement" à vous inscrire en m'envoyant une simple demande par courriel à l'adresse suivante :Je procéderai à l'inscription le plus rapidement possiblePar défaut les adresses suivante ne sont pas accepté sauf demande au cas par cas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 bonjour j'ai également interdis une certain nombre d'adresse IP utilisée pour des inscriptions piratesi par hasard , l'une de vos ip est "interdite" merci de me faire parvenir un courriel a l'adresse ci dessus afin que je rétablisse vos accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 C'est pour ça que Thierry s'est retrouvé coincé dans les tuyaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 oui, il m'a ecrit et et je lui ai ouvert une porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 oui, il m'a ecrit et et je lui ai ouvert une porte T'as fais rentrer le loup dans la bergerie... C'est lui le SPAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés