Administrators frédogoto Posté(e) 4 juillet 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut, comme indiqué il y a quelque mois sur la rubrique secrète vs ASTRO a un nouveau site internet ...http://www.vs-astro.com/très simple, mais ça donne quand même envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bah !Elle est passée où la Madame d'avant ? Celle qui tenais le machin à la main ? >:O Moi, j'l'aimais bien, moi Sinon c'est nickel carbone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Sinon c'est nickel carbone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés