grelots Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je recherche un ou plusieurs oculaires Nagler ancien modèle de 4 à 17mm... Faire offre... Raisonnable Merci JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Les gars qui ont des nagler sur ce site les gardent Bon j'ai réussit à touver un 12mm, un 7 et un 4.8 a bon prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 11 juillet 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Félicitations ! Tu as trouver des gens plus coopératifs que les Avexiens. Pour ma part, je garde encore un peu mon Nagler 16 Type 2. Mais c'est sur, quand je l'aurai remplacé par un ETHOS, je te le vends ! Enfin, ça va quand même attendre un peu car pour l'instant, j'ai d'autres priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Félicitations ! Tu as trouver des gens plus coopératifs que les Avexiens. Pour ma part, je garde encore un peu mon Nagler 16 Type 2. Mais c'est sur, quand je l'aurai remplacé par un ETHOS, je te le vends ! Enfin, ça va quand même attendre un peu car pour l'instant, j'ai d'autres priorités. Pas de souci... Je te le réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Enfin.... Ca dépendra du prix bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 11 juillet 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est un collector : près de 20 ans ! Aller, je te le laisse pour le prix de 2 Ethos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens de recevoir mon 7mm... Il a l'air pas mal du tout... Bien sur, le mauvais temps est de la partie... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés