grelots Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Juste une remarque sur le forum... Quand on met un lien dans notre message, et que l'on clique dessus, ça ferme la page du forum pour ouvrir la nouvelle... N'est il pas possible de paramétrer une ouverture de page nouvelle pour conserver le sujet en cours Citer
sky complex Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Sur le lien, clic de droite, puis "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet".Et voilà Citer
O'Moon Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Si tu possède une souris a molette, clique le lien avec la molette... ça ouvre le lien sur un autre onglet automatiquement. Citer
grelots Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Ok effectivement... Mais je pense qu'il y en a pas mal qui clique directement... Et qui perde la page...Mais bon effectivement dorénavant je ferais ça Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2011 Administrators Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 je crois, sans en etre certain que c'est pas possible, du moin simplement- de modifier la manière don s'ouvrent les liens. Citer
grelots Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Pas grave C'était juste la question du dimanche Citer
Messages recommandés