foudastro Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 A vendre un AT10RC en état NEUF- Système optique Ritchey-Chrétien 254mm de diamètre, 2032mm de focale (f/d 8)- miroirs primaires et secondaires en quartz pour une expansion thermique minimale- traitements diélectriques à 99% de réflectivité sur les deux miroirs- neuf baffles à l'intérieur du tube pour supprimer toute réflexion interne et assurer un contraste hors-pair- porte-oculaire Crayford démultiplié de 76mm de diamètre- porte-oculaires à anneaux de compression 50,8 et 31,7mm- 3 ventilateurs pour accélérer la mise en température du tube- miroirs primaires et secondaires collimatables- distance du porte-oculaire au plan focal (back focus) : 140mm- accessoires fournis :- deux queues d'aronde 76mm (format Losmandy / Celestron CGEM / NEQ6), une pour la monture, une comme support porte-accessoires pour des anneaux de guidage par exemple- support chercheur- bagues d'extension de 25 et 50mm pour faciliter la mise au point dans toutes les configurations photo et visuellesPRIX DEMANDE 1950€CONTACT FRANÇOIS au 0614585290 ou foudastro@gmail.comPhotos sur simple demande Citer
Philippe Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 pourquoi le vends-tu ? PS : j'ai eu le GSO RC 10... j'ai aussi revendu... Citer
foudastro Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Salut,Je vends le AT10RC car je n'ai tout simplement pas le temps de faire de l'astro... Ça fait des mois qu'il dort dans son emballage d'origine et il est temps d'en faire profiter quelqu'un d'autre et de rentrer un peu de liquidité avant les vacances François Citer
Obiwan Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 Je pense que tu aurais bien plus de demande avec quelques photos.Perso, j'achète jamais sans avoir quelques photos du matos, histoire d'être sûr qu'il est bien dans l'état décrit.En tout cas, je te souhaite bonne vente. Citer
foudastro Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 Salut,J'ai en effet plein de photos du télescope mais je ne sais pas comment les inclure dans mon annonce...Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, je les mettrai en ligne.J'enverrai des photos à toute personne qui m'en demande de toute façon, bien entendu.A +François Je pense que tu aurais bien plus de demande avec quelques photos.Perso, j'achète jamais sans avoir quelques photos du matos, histoire d'être sûr qu'il est bien dans l'état décrit.En tout cas, je te souhaite bonne vente. Citer
Obiwan Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 Il te suffit de les mettre sur un site hébergeur en n'oubliant pas de sauvegarder le lien. Citer
foudastro Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 Voici quelques photos du AT10RC :En espérant que ça marche... Je n'ai jamais utilisé ce genre de service.En tous cas, j'enverrai toute photo aux personnes intéressées bien sûr.François Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 juillet 2011 Administrators Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 ça marche super belle bête ce télescope Citer
Philippe Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 oui, une belle bête... J'avais son original en GSO 10'' par contre avec PO le Feather Touch. Citer
Messages recommandés