Philippe Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Désolé si je suis un peu hors sujet astro (Frédo, tu peux supprimer si tu penses que c'est pas compatible avec le forum )A vendre à partir de septembre/octobre 2011 :VTT Cannondale Jekyll 600 (chassis taille L), tout suspendu (Av/Ar)Tous les détails et plein de photos ci-dessous :http://www.astroccd.eu/crbst_83.htmlJe le vends (à un très bon prix) car j'en achèterai un autre (cétait ça ou une QSi583)... toujours Cannondale... quand on aime... C'est le AstroPhysics du VTT Modifié 21 juillet 2011 par Invité
sky complex Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 Régis n'est pas encore passé par là ?Mais que fait-il ? >:O
Philippe Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 Bon surtout qu'un pote a posé une option dessus jusqu'à la fin de la semaine...
Avexiens Axel Posté(e) 19 juillet 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 Régis n'est pas encore passé par là ? Je l'ai averti par mail il y a 2 jours !
Philippe Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 Bon, le VTT est quasiment venduJ'ai acheté et rapporté mon nouveau jouet hier soir... mais trop beau
grelots Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 Le plus dur reste à faire.... Pédaler....
Philippe Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2011 Le plus dur reste à faire.... Pédaler.... C'est vrai que je me serais moins fait chier avec une QSI583 mais quand-meme, c'est dingue le progrès technique qu'il y a sur ce type de VTT. Mes 1ers essais me promettent des moments encore meilleurs avec ce nouveau jouet...
grelots Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) 22 juillet 2011 Tu m'étonnes... Moi j'ai toujours mon vieux VTT acheté chez carrouf... à 900F... Mais bon je suis quand même
Obiwan Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 Bon, le VTT est quasiment venduJ'ai acheté et rapporté mon nouveau jouet hier soir... mais trop beau On peut voir en photo ?
Avexiens Régis Posté(e) 22 septembre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 heureux de voir que ton cannone est vendu. j'avais néanmoins un contact.Mais si on pouvais avoir une photo, se serait très simpa; d'autand qu'on pourrais se faire quelques sorties autour de chez nous. je suis de vauréal et sors souvent sur le massif de l'hautil, le long de la seine, dans le vexin et autre endroit tordu de notre région;A bientôt lors de notre prochaine réunion des "astrognomes" anonymes.Régis
Messages recommandés