bugs denis Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Bon, a mon tour!Vieux résidus sur le disque dur, 36x5 minutes et premier pas dans photoshopPour les détails et la fullhttp://astrosurf.com/bugsdenis/Pages/PagesImages/TrioDuLion2011.html Citer
hardcity Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Salut Denis,Joli trio mais il faudrait que tu décrames les coeurs, ddp dans iris par exemple.Philippe Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 août 2011 Administrators Signaler Posté(e) 9 août 2011 pareil , mais tres joli Citer
Raspoutine Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 Hé Denis t'as mis du sky dans ton jus de carottes Comme les collègue : craméa+Rachid Citer
bugs denis Posté(e) 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2011 Merci pour vos commentairesLa voici décramée, fait uniquement avec PrismJe pense que c'est mieux mais je ne sais pas si c'est bruité, mes deux écrans me disent le contrairela full http://astrosurf.com/bugsdenis/ImagesAstro/Trio2011V2_Full.jpg Citer
hardcity Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 Ben, pourquoi t'as pas posté celle-ci en premier? Je confirme, c'est bruité mais le rendu des galaxie et des étoiles est très agréable. Citer
Raspoutine Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Bha il ne manque plus qu'a soigner les flats oui ça chipote >a+Rachid Citer
bugs denis Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2011 Les flats ne sont pas si moches, c'est plutôt un vilain gradient qui pourrissait l'image que j'ai pas bien viré. J'ai fait ça avec le soft dont il ne faut pas prononcer le nom en présence de Rachid Citer
Raspoutine Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 Denis, ne me dit pas que tu toi aussi tu t'es mis au machin de la momie ? Citer
bugs denis Posté(e) 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2011 Je suis sur Prim depuis bien longtemps.Viens Rachid, suis moi , bascule du côté obscur de la force Citer
Messages recommandés