felopaul Posté(e) 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 je souhaite intégré les camera DMK a mon soft AVI Felopaul, mais il faut une camera pour avoir le SDKici : http://www.theimagingsource.com/fr_FR/products/software/sdks/icimagingcontroltis/ils disent bien qu'il y a le source avec une camera, un pote m'a passé une DMK21 (pas récente) il n'y avait rien sur le cd.Si quelqun peut m'aider a avoir ce SDK sur le CD !! et il me faut la clef "IC Imaging Control" qui va avec !Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 Salut Laurent,J'ai deux DMK... je regarde sur les CD et te tiens au courant.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 Confirmation : Rien sur le CD !!!Mais le SDK est téléchargeable sur le site Imaging Source non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felopaul Posté(e) 13 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 merci !as tu un code, une licences pour "IC Imaging Control" ? , si oui mail possible ?j'arrive la : http://www.imagingcontrol.com/en_US/support/case/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 Après vérif, je n'ai que le "trial" qui est nécessaire et suffisant lors de l'installation de certains softs / plugins.18mo à envoyer, si tu as un endroit ou je peux te ftp ça...En fait, version 3.1 et version 3.0.7 en stock !!!De mémoire, il faut une DMK ou autre connectée pour l'install.Envoi effectué en MP. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 août 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 JE CROIS que sur mon CD DMK il y a le fameux SDK MAIS je suis en vacances et j'ai pas le scud bien sur en revanche tu peux envoyer un courriel à Emmanuel risch qui peux te renseigner voir t'aider sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felopaul Posté(e) 13 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 okj'ai bien recu les mails SUPER MERCI Install nickel, mais quand j'ouvre le projet il me demande la fameuse clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) 14 août 2011 Réponse en MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felopaul Posté(e) 14 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2011 c'est bon nickelmerci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felopaul Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2011 Je recupère une DMK ce samedi. Je vais pouvoir finir la version DMK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés