Administrators frédogoto Posté(e) 13 août 2011 Administrators Signaler Posté(e) 13 août 2011 salutAxel et moi on a rendu une visite à Airy Lab (Frederic Jabet, Chonum sur ce forum et d'autres)il a mis à notre intention une FS60 taka avec un doublestack coronadoil m'a laissé utiliser son matos, j'ai pu mettre ma DMK / PC derriere voici donc ma première image de soleil je mettrais demain les tof de la visite Citer
O'Moon Posté(e) 13 août 2011 Signaler Posté(e) 13 août 2011 Et bien, pour une première... tu tape dans le mille! Belles protus, beaux filaments, y'a même de la granulation... Bien joué ça pete! Tib Citer
hardcity Posté(e) 13 août 2011 Signaler Posté(e) 13 août 2011 Ah oui, elle pète bien la première Je sens que tu vas y prendre goût ... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 août 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 août 2011 non je ne crois pas que je vais y prendre gout de si tôt. ça viendra peut être avec la vieillesse mais pour le moment, c'est un gros investissement pour un usage unique. donc pas pour le moment Citer
jmlemaire Posté(e) 14 août 2011 Signaler Posté(e) 14 août 2011 Usage unique, mais spectacle renouvellé avec les protus...Remarque, vu le temps en IDF, aucune chance d'en voir ;-)Ton image est superbe. Bravo !Bonnes vacances. Citer
Obiwan Posté(e) 14 août 2011 Signaler Posté(e) 14 août 2011 Bravo, vous avez dela chance, ici, il pleut comme vache qui pisse ! Citer
Messages recommandés