Administrators frédogoto Posté(e) 8 septembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 genre ALccd5 et QHY5 (et je crois OSSAG, a vérifier)http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p4159_150--All-Sky-Objektiv-fuer-ALccd5-und-QHY5.htmlsympas pour faire du allsky.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 j'ai posée la question du f/d à teleskop express :voici leurs réponseDear Mr. Tapissier,thank you for your email. At the moment, we have no precise data but lens has approx. 2mm focal length and f/2.beste Grüße / best regards,Rüdiger Maaß Citer
Obiwan Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 Pk pas mais il faut donc un pc qui tourne toutes les nuits uniquement pour ça. C'est envisageable pour toi avec ton observatoire en fixant une cam surle toit. Je crois que JML nous avait donné quelques infos sur les logiciels de détection. Citer
Messages recommandés