Raspoutine Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Salut, un collegue de club vend une FS102 pour causes financières.J’ai pu la tester avant qu’il ne l’achète l’année dernière, pas de mauvaise surprise :- étoiles bien fines- champ bien plan : focuser non chibré, c’est la maladie des focuseur Taka...Bref, marche bien. Livrée avec 2 colliers Taka (compatibles FSQ106) chercheur et support de chercheur, sortie en 13.75.D’après le Numéro de série, model fabriqué en 1999 avec le liserai bleu.Prix : 1500€Intéréssé : rachid@nebuleuse.euA+Rachid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 septembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 juste une remarque, la fs102 est l'un des meilleure astrographe taka, en terme de qualité et de rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 PUB, PUB, PUB,J'suis taquin, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut, je suis plutôt d'accord avec.....Fredo Une photro de la belle :Son propriétaire à imager NGC891 avec vendredi soir. Je posterai l'image une fois traitée : "An image is like thousand words" comme diraient certains...A+Rachid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Effectivement, une occase à ne pas laisser passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 incroyable Philippe qui fait de la pub pour autre chose que PixInsignt ou QSI A+Rachid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 Eh !!! je suis TOUTANTAKA donc je fais de la pub pour de la Taka La FS est une bonne lulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés