bugs denis Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Voici la dernière image faites dans le Hautes Alpes. Histoire de chercher la difficulté j'ai choisi des Sharpless pas très brillants et quelque LBN. C'est bien faiblard et pas facile a faire sortir in contraste sympaToujours fait avec la FSQ-85 et la ST-8300M avec un Astrodon 5nm, le tout en 15x20 minutesLes détails et le liens vers la full c'est par là http://astrosurf.com/bugsdenis/Pages/PagesImages/SH2-116.htmlPS : mais pourquoi je vit dans la crassouille parisienne Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 septembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 C'est magnifique superbeje remarque sur le coté gauche de délicats voiles, on regrette qu'ils soient coupés, ils sont plutot originaux et mériterais à eux seul un cadrage, car si le reste est parfaitement exécuté, c'est relativement banal....ou la focale n'est pas adapté Citer
Philippe Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Oui belle photo !Les étoiles des 4 coins sont un peu allongées comme pour de la rotation de champ.J'ai meme pas fini de traiter nos 11 nuits d'astro début aout sur le meme site Citer
bugs denis Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 pour le cadrage, effectivement j'aurais du cadrer plus vers le coin gauche. Au départ je voulais avoir la partie bien sombre vers le haut gauche, la première image était mal orientée et je ms suis rendu compte de ces voiles après une heure de pose donc j'ai persisté.Mais ça donne des idée Citer
Messages recommandés