Administrators frédogoto Posté(e) 28 septembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Que des emmerde cette nuit. avec - entre autre un port série qui est tombé en panne partielle -m'enfin a force de me faire chier j'ai pu essayer la trompela version 50% http://dl.free.fr/csQ6vLxz7c'est un pré version, car pas de dark, offset ni flat... je les feraient ce soir Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 edit je vien de mettre jour mon image avec des niveaux rehausséscelle du haut etait pratiquement brute de registration Citer
Obiwan Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Salut Frédo,Je la trouve beaucoup trop clair à mon goût.Sur la full, c'est bien équilibré.Mais la full étant petite, tu as shooté en bin 2 ou bien c'est un crop ? Citer
bugs denis Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Autant je trouvais la première version fadasse autant je trouve celle là bien pêchue comme il faut. J'aurais un peu décentrer la trompe pour que ce soit plus joliAllez, fait péter la full pou qu'on se rince l'oeil Citer
fayolle Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 +1, j'aime bien ce traitement qui fait ressortir beaucoup de détails Citer
Philippe Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Oui, ça s'améliore beaucoup avec cette nouvelle version !!! Superbe Citer
Messages recommandés