fayolle Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour,Question: Un Samyang 14 2,8 fera-t-il la différence par rapport à un objectif TAMRON 17/50 2,8 que je possède déjà ?Ce ne parait pas fondamental... >:| [attachment=0]angle_de_champ-409fe.gif[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai le Samyang 14mm f/2.8 pour mon 5DmkII. Pas mal du tout. Je pars en Sologne pour le w-e avec mon club d'astro. Je vais faire des photos "ambiance" avec ce Samyang 14mm. J'ai de toutes façons prévu de le vendre au profit du nouveau 8-15mm Canon, mais bon, vu le prix du bousin (1500€), ça demande réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je pourrai être intéressé car mon Samyang 8mm est plus fait pour l'APSC que le Full Frame.Ainsi je revend le miens à Fayolle et te rachete le tien si cela convient à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 Alors ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 oui il fera un certaine différence.ne serais ce parsqu'il est en focale fixe et prévu pour le full frame.la qualité devrais être meilleure, mais ne l'ayant jamais eu entre le main je ne peux rien garantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le 14mm est sympa et reste bon en piqué. Néanmoins, voulant utiliser du très grand angle pour du paysage, je recherche autre chose. Ok Alban pour ta proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés