Obiwan Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pascal étant passé à la maison pour récupérer la SSAG, nous en avons profiter pour installer quelques logiciels indispensable sur son PC.Nous avons aussi installé la SSAG et les drivers ASCOM pour la prise en main à distance sur le PC de sa monture équatoriale Skywatcher EQ6. Voici quelques photos du Setup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ca a de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ouhé... ça a de la gueule.. purée de banane. quelle lulu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Y'a plus quà mettre un imageur au cul de la TSA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCJ Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 vous avez remarqué plus la nuit tombe sur ces trois photos, plus le sourire de l'heureux propriétaire de cette Taka , s'épanouit ; il y a à parier qu'il a du se faire plaisir en regardant dedans . c'est fou le piqué de ces engins... mème en visuel. Après pour l'imagerie , c'est hors de mes possibilités .a un de ces jourscordialemntJCJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 ah oui bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens astropascal Posté(e) 3 octobre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 Merci pour les photos Alban, elles sont superbes. J'aime bien la troisième! Je suis beau , vous ne trouvez pas?De plus, maintenant si vous tapez sur google image: TSA 120, vous verrez ma trombine!Que c'est cool la célébrité!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés