grelots Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 Salut tout est dans le titre, si quelqu'un à ce gendre de bino... Est qu'il ne sait pas quoi en faire JM Citer
grelots Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Thierry tu veux pas vendre la tienne??? Citer
grelots Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Bon, ben je vais me faire à l'idée qu'elle est introuvable...Quelqu'un a-t'il la bino du magasin M42?Ressemblante à la Burgess... Merci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 nan le visuel c'est pour les lopettes Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi Citer
grelots Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi Oui bon, c'est pas drole... Où sont les "visuélistes" de ce forum.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Gniffff gnifff gnifff gnaff harf harf... Citer
sky complex Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Laisse béton, Grelots, tu sais bien;La bave des crapauds n'atteint même pas la semelle de mon 42, qui lui monte facile à la hauteur de certains croupions.Au fait, tu l'as trouver ta Burgess? Parce que moi, je n'ai qu'une modeste WO, et en plus je la garde Citer
grelots Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Nan pas de Burgess... Par contre j'ai une proposition sur sa soeur vendu chez M42... Prix d'achat 170€ il me l'a fait à 130€ FDP inclus... Et encore deux mois de garantie...Par contre il n'y a pas de barlow... Il faut que j'investisse chez TS... sur une x1.6 et une x2 c'est les moins chers du net... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 attention aux barlow "acces" tu a souvent une image en rapport....Perso je ne saurai trop te recommande la shorty barlow de celestron, la meilleur qu'il a été donné de voir en 31.75 a ce jour Citer
grelots Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Je l'ai en plus celle là.... Tu crois que ça peu marcher???? Je pensai que pour les bino il fallait obligatoirement passer par ce genre de "barlow"http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p1856_Glasweg-Ausgleich-fuer-Binokulare-Ansaetze---Okulare.html Citer
sky complex Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Nan, c'est pas nécessaire, moi je m'étais pourvu de 2 Barlow 1,6 en plus de celle équipant ma bino.C'est la Barlow en deuxième étage.Bin, c'est une Barlow ULTIMA de CELESTRON qui m'a sortit de la panade en recollant avec le foyer du Dob.Du coup, j'ai toujours les deux 1,6. Il m'est arrivé de les monter toutes ensembles avec l'ULTIMA, ça court grave à l'oculaire Citer
grelots Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Merci Je ferai des essais.... Citer
Messages recommandés