Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 DISPOcoulant 31.75un filtre astronomik ProFi CCD n° 000488 75 € (119€ neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Heu!!!!!!!!!!!!T'arrêtes l'astro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 non je me débarrasse de mes matériel hétéroclites dont je ne me suis jamais servis , qui finalement m'encombre. puis ça rtapporte un peut de tune, même si on y perds pas mal par rapport au prix d'achat...c'est pas finis, y'en aura d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ok T'as pas une bino Burgess à tout hasard?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 février 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 oui, vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés