arthuss Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 21x10min 400isoJe m'en suis un peu mieux sorti dans le traitement. Je vais refaire les 2 précédentes.Jm Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 celle ci est déjà nettement...plus net en bien : suivit nickel, cadrage sympasen mal fond de ciel trop noir, manque de poses (durée unitaire et quantité) Citer
Obiwan Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 C'est pas mal niveau rendu mais je trouve comme Frédo le fond de ciel un peu trop noir et le crois que tu y a été un peu fort sur le contraste, non ?C'est fait avec quelle config ? C11 ? Citer
arthuss Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 je n'ai pas fais grand chose sur le ciel. Un petit flou et encore je crois que je l'ai pas coché ! J'aurai peut être du poussé les niv/courb un peu +.Le ciel est super noir dans le Quercy (je l'ai déjà dis). Sur mon image de la Baleine j'avais peut être fait trop noir mais là je n'ai rien fais de spécial.Je vais reprendre mes 3 images. En espérant que les MAP sont bonnes. C'est ce qui m'inquiète le +Merci pour vos remarques. Je savais que ce n'étais pas aboutit.Jm Citer
Obiwan Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 c'est peut-être qu'on a plus l’habitude d'avoir un ciel bien noir, ici il est plus souvent gris clair que noir !! Citer
Messages recommandés