Posté(e) 6 avril 200718 a Salo frédu, y me fait chier la bitoune ton forum à la mords moi l'noeud. Dès que tu réponds à un sujet ça me balance un mail comme quoi mossieur a répondu. ça va 5 minutes... encore un comme ça et je ripe mes glingues.A bon entendeur, salut. :wink:PS: j'ai regardé ds mon profil et l'option d'envoi mail est décochée. C'est quoi c'te daube ? au moins du temps de l'ancienne ça me faisait pas ça....
Posté(e) 6 avril 200718 a Administrators bon j'ai verifié , a priori ok : tu ne dervais plus recevoir de mel à present. je vais m'assurer de ça dans la config générale.et la tu reçoi de mél de notification automatique ?
Posté(e) 6 avril 200718 a Auteur bah non, pas encore reçu.. a priori ça marche Bon, encore une fois on va l'avoir bien profond ce week end, va faire beau mais ça pue du cirrus à plein nez... là c'est tout blanc, tout dégueu, beurk....
Posté(e) 19 avril 200718 a Auteur voudrais pas dire mais ça continue les emails... on est il semblerait en mode abonnement systématique pour tous les sujets sur lesquels frédo répond....