epsi Posté(e) 6 avril 2007 Signaler Posté(e) 6 avril 2007 Salo frédu, y me fait chier la bitoune ton forum à la mords moi l'noeud. Dès que tu réponds à un sujet ça me balance un mail comme quoi mossieur a répondu. ça va 5 minutes... encore un comme ça et je ripe mes glingues.A bon entendeur, salut. :wink:PS: j'ai regardé ds mon profil et l'option d'envoi mail est décochée. C'est quoi c'te daube ? au moins du temps de l'ancienne ça me faisait pas ça.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 6 avril 2007 bon j'ai verifié , a priori ok : tu ne dervais plus recevoir de mel à present. je vais m'assurer de ça dans la config générale.et la tu reçoi de mél de notification automatique ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 6 avril 2007 et là ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 6 avril 2007 et la la ? Citer
epsi Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2007 bah non, pas encore reçu.. a priori ça marche Bon, encore une fois on va l'avoir bien profond ce week end, va faire beau mais ça pue du cirrus à plein nez... là c'est tout blanc, tout dégueu, beurk.... Citer
epsi Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2007 voudrais pas dire mais ça continue les emails... on est il semblerait en mode abonnement systématique pour tous les sujets sur lesquels frédo répond.... Citer
Messages recommandés