arthuss Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 ic405 dans le Chocher.13x15min 400iso 1000D défiltré sur ED80/EQ6. Je n'ai que 13poses car j'ai galéré en début de nuit avec la connexion EQ6/PC et un passage nuageux de 20min nous a fait fuir à 2h du matin alors qu'on aurait du continuer.Jm Citer
Obiwan Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 oh la vache super sympa cet petite nébuleuse.Ca donne quoi en grand ? Citer
arthuss Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 qu'entends tu par en grand ? l'image en Full ?http://img220.imageshack.us/img220/8691/ic405.jpgou en grand champ ? Car il y a une autre nébuleuse en dessous qui est splendide aussi mais faut du grand champs pour tout choper.vas voir sur winstar2 pour télécharger les aperçus.Jm Citer
Raspoutine Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Salut JM,Fond de ciel un peu rouge sur mon écran : tu devrais déccaler l'histogramme des rouges un peu vers la gauche quitte à perdre un poil de profondeur sur la néb. Belle performance à l'APN car la grognasse ne brille pas fort.Dommage qu'on ne se soit pas vu ce We, un collègue à fait la même : ça aurait été marrant de comparer. Moi petit joueur j'ai fait un amas ouvert A+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 novembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 en effet un poil rouge mais perso je ne trouve pas cela gênant : par ailleur c'est une très belle image, Bravo Citer
Messages recommandés