Administrators frédogoto Posté(e) 16 février 2008 Administrators Signaler Posté(e) 16 février 2008 Salut a tous.je trvail pas mal a nous mettre sur pied une seconde gallerie qui arrai un peut d'ergonomie et en meme temps, qui soie pas trop mocheon avai déjà entamé le porcess il y a qques mois, et depuis deux semaine je m'y suis replogéil y a des bugs, peut visivle tant qu'on est pas admin, et qui sont imputable au mode 'safe' de free, mais en gros ça marche et plutôt pas mal.http://avex.org.free.fr/gallery2/main.phples vignette changent quotidiennement.je suis entrai d'uploader les photo de l'ancienne galerie vers la nouvelles, ça avance bien vous pouvez ajouter des commentaires (plus agréable pour les visiteurs), des mots clef sur vos photos respective , ça m'aiderais et ça aidera la mise en place de gallerie virtuelle (par mot clef) quand ce sera terminé sachez que la gelrie est conçu de telle sorte que les mot clef caché dans les iptc des image soient automatiquement reconnuun iptc c'est en etete texte dans le imagesil se rempli via photoshop fichier -> information ! toutes les images que je génère sons sytématiquement 'indexe' de la sorte : les future OS et navigateur web jourons bcp sur les mots clef contenu dans les photos a+ Citer
Messages recommandés