sky complex Posté(e) 22 février 2008 Signaler Posté(e) 22 février 2008 F.F F.F F.F F.F F.F Alors, rien, mais rien à voir avec l'astro, mais je suis comme retourné Au boulot, un de mes collègue, cadre supérieur, devient une de mes collègue. En d'autre termes, Laurent devient Patricia. Et bien, quand bien même, j'y vois rien de mal, et bien quand même, ça me la coupe ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 février 2008 Administrators Signaler Posté(e) 23 février 2008 Et bien, quand bien même, j'y vois rien de mal, et bien quand même, ça me la coupe ! vu le contexte, il vaudrait mieux éviter c'est violent des le matin a 6h12 ! Citer
sky complex Posté(e) 23 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2008 Ah toi aussi, ça t'as réveillé, hein ? F.F Citer
Nico Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 moi jai relu 3 fois pour etre sur davoir bien compris :wink: Citer
Messages recommandés