arthuss Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 bonjourje cherche un nagler 26 pour le XX14i. Si vus connaissez quelqu'un qui s'en sépare faites moi signe.MerciJm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 décembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 héhé http://www.webastro.net/petites_annonces/nagler-26_9083.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 il est déjà vendu celui là par la même annonce mise à jour le 27/11/2011J'ai écumé WEBASTRO, ASTROSURF, ASTRONAMIE, LEBONCOIN, EBAYJm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 JM, si tu es intéressé par un Panoptic 27, fais moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 je t'avais envoyé un MP mais à priori il n'est pas passé.le panoptic est intéressant point de vue budget. Là on m'a prêté un nagler31 que je trouve trop gros et cher. je me suis orienté vers un nagler26 qui me parait un bon compromis. Le panoptic j'aurai bien aimé l'essayé quand même. Si tu as l'intention de le garder ou dans le doute ça m’embête un peu de te l'emprunter surtout que je ne suis pas à coté et qu'il faudrait le faire voyager par la poste.Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Au vue de la lunette que je souhaite acheter (focale autour de 700mm), je vais me séparer du Panoptic 27 et de tous mes oculaires 2" (deepview 35mm). Donc si tu es intéressé, tiens moi au courant. Je te laisserai quelques semaines pour que tu puisses le tester avant de te décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je viens de répondre à ton MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés