Administrators frédogoto Posté(e) 13 décembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Salut. je vend une VestaPro capteur NB (super sensible) avec CD d'origine /!\ pas de longue poses/!\ fonctionne sous Seven via émulateur XPle fait qu'elle ne soie pas longue pose n'est pas un véritable soucis car lce capteurs et vraiment super sensible (à 5i/s : égal a ma vision de nuit (qui n'est pas mauvaise ))50€ Citer
cassiopee71 Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 T'as reussi a faire fonctionner la vesta sous xp bravo, bon avec l'emulateur . J.ai une vesta que je dois modifier d'ailleurs et je l'utilise avec u portable xp dedié a l'astro du coup et mes traitements sous seven Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 oué, ben change rien.... je me demande si des petits genies seraient capable de procéder a une MAJ des drivers de la camera, cerai bien quand meme Citer
cassiopee71 Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Oui tout est là la mise a jour mais vu l'ancienneté de la wc je ne pense pas qu'elle soit un jour faite et puis les ccd vont devenir de plus en plus abordables aussi... Citer
Messages recommandés