Administrators frédogoto Posté(e) 13 décembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 SalutSuite à ne mise a jour qui s'est mal passée, les dossiers sont hors services...je vais essayer une restauration depuis chez moi, avec les fichiers originauxmais il est possible qu'il y a de la casse. au pire je partirais d'une clean install, ce qui est pas forcement négatif mais tres tres chiant quand même Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 ça y est c'est revenu..... oufffffffffffffffffnous ne pouvons que nous féliciter que Bryce nous aie conseillé cet hébergeur : il fait des sauvegardes automatique de l’entièreté du site, et des bdd chaque jour avec un backlog d'une semainebon j'ai eu la main qui tremblait et je navigue a vue, j'ai fais ce que je croyait être bon est c'est passé. mais c'est bien la première fois que je restaure un base de données + restauration du PHP a l'arrache, et je doit avouer que c'est assez flippant... pas trivial, mais ça marche Citer
sky complex Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bin dis donc ! ton truc, c'est de faire mission impossible 4 comme à la télé ? C'est quand que tu te mets à courir sur la face vitrée de ton building à la défense ? Citer
Messages recommandés