Posté(e) 13 décembre 201113 a Administrators SalutSuite à ne mise a jour qui s'est mal passée, les dossiers sont hors services...je vais essayer une restauration depuis chez moi, avec les fichiers originauxmais il est possible qu'il y a de la casse. au pire je partirais d'une clean install, ce qui est pas forcement négatif mais tres tres chiant quand même
Posté(e) 13 décembre 201113 a Auteur Administrators ça y est c'est revenu..... oufffffffffffffffffnous ne pouvons que nous féliciter que Bryce nous aie conseillé cet hébergeur : il fait des sauvegardes automatique de l’entièreté du site, et des bdd chaque jour avec un backlog d'une semainebon j'ai eu la main qui tremblait et je navigue a vue, j'ai fais ce que je croyait être bon est c'est passé. mais c'est bien la première fois que je restaure un base de données + restauration du PHP a l'arrache, et je doit avouer que c'est assez flippant... pas trivial, mais ça marche
Posté(e) 13 décembre 201113 a Bin dis donc ! ton truc, c'est de faire mission impossible 4 comme à la télé ? C'est quand que tu te mets à courir sur la face vitrée de ton building à la défense ?