Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 et aujourd'hui aussi d’ailleurs, vou l'avez surement remarquéje suis donc allé vers mon abris de jardin quand une rafale de vente a faillit me renverser.la mort dans l'ame j'ai renoncé a cette nuit, pas seulement pour le télescope qui est assez sensible au vent mais aussi par ce que la cabane y est très sensible que le toit n'est pas en place..je me suis consolé en me disant que de toute façon ce ne serait pas parfait, mais je dois bien avoué que j'ai été extrêmement deçu de constater un peut plus tard que la nuit était parfaitement claire ce soir je vais retenter le coup mais juste en lunaire pour voir car les nuages vont arriver bien vite (vers 22h00)Sinon je crois que ce WeekEnd je vais remettre en place ma FSQ en attendant l'arrivé de l'optique adaptative dans quelques semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 ton optique adaptive Starlight, tu l'as commandée avec la Lodestar ? Car Laurent disait que ça ne peut fonctionner qu'avec une Lodestar en camera de guidage > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 j'ai pas encore comandé, je le ferai la semaine prochaine des que les sous seront la mais en tout état de cause Oui, je la commande avec une LS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés