Posté(e) 16 janvier 201213 a Salutatous.Comme je n'arrivais pratiquement jamais à faire mes flats sur le ciel ( à l'aube, je dors ) et que faire une boite pour un C11 conduisait à un truc monstrueux, j'ai sauté le pas et je suis passé à l'écran électroluminescent.J'ai pris un A3 qui fera le C11, et les lunettes.http://www.minineon.com/detail-electro_luminescent_panneaux_panneau_electro_luminescent_blanc_format_a3_minineon-2003-233.phpJe l'ai collé sur un CP de 5mm, un panneau de plexi opaline ( très diffusant et affaiblissant, pas le dépoli simple )Un peu de bande adhésive costaude et voilà.
Posté(e) 16 janvier 201213 a Administrators et tu satyre pas avec la CCD ?quel temps d'exposition minimal peux tu faire ???
Posté(e) 16 janvier 201213 a Auteur 0,01sAvec le 7nm en bin 2x2 sur le C11 il faut 12s pour arriver à 35000
Posté(e) 16 janvier 201213 a Administrators 0.01s ??? la vache j'ai un doute question obturateur mais c'est vrai que les qsi sont bien faite...
Posté(e) 16 janvier 201213 a Auteur Je vais vérifier tout à l'heure (le ciel est nickel ) car pour les bias c'est maxim qui commande et c'est instantané.