Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2012 Administrators Signaler Posté(e) 4 février 2012 salut. desomrais sur la page de redaction vous pouvez noter une nouvelle balise "vimeo" qui permet d'introduire des video facilement dans les forums la balise youtube devrai suivre asapexemple[vimeo=800,600]36186996[/vimeo][vimeo=320,240]36186996[/vimeo]donc on definiti la taille et simplement le numéro de la video vimeodonc dans le cas de cette video on reprend le chiffre que l'on place entre les balise vimeoon n'oublie pas de spécifier la taille Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 février 2012 et maintenant pour youtube"> voici le code il faut recuperer le lien complet de la videoex : puis le mettre entre les balise (ou via le bouton bbcode de la barre au dessus de la zone de rédaction)[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lI1qY68CuD8[/youtube] attention pour le moment les video en hd ne fonctionne pasexemple l'adresse ci dessous[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lI1qY68CuD8&hd=1[/youtube]le suffix &hd=1 fait echouer la lecture de la video... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 février 2012 j'ai également ajouté la balise spoiler qui permet de cacher du texte tant qu'on a pas cliquer sur "afficher"marrant , ça serte pas a grand chose sauf a alléger la présentation de certain fil j'ai également ajouté la balise centrer qui permet de .... centrer du texte [center]j'ai également ajouté la balise centrer qui permet de .... centrer du texte [/center] Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 février 2012 j'ai egalement trouvé une astuce qui permet d'afficher les images trop grande (enfin)sur les petit écrans , une barre de défilement apparaît attention c'est tout le post qui défile de GàD et pas seulement la photo Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 février 2012 exemple : Citer
Obiwan Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 C'est cool pour Youtube.Je n'utilise pas Vimeo.Par contre pour les photos, je ne vois pas de barre de défilement droite gauche.Testé sous FF10.0 et sous IE9.0.8112.16421 (64b)Par contre, ça fonctionne sous safari. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 février 2012 a oui tien... ça fonctionne aussi sous chrome...bizare Citer
Messages recommandés