arthuss Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 je change de PCquelqu'un sait où sont stockées les images téléchargées ? que faut il transférer d'autre ? merci.Jm Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 février 2012 Administrators Signaler Posté(e) 21 février 2012 C:\Program Files\winstarou, au piresurC:\Documents and Settings\ton profil\Application Data et la tu cherches un répertoire 'winstar'le plus simple : installe winstar sur ta nouvelle machineune fois fait tu recuperes l'integralité de ton ancien winstar et tu écrases par les nouveaux éléments....en revanche si tu a acheté la version, la clefs d’enregistrement "ne suit pas" Citer
arthuss Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2012 merci Frédo. Je me doutais que tu répondrais.Elle donne qui de + la version payante ?Jm Citer
Invité Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Goto des monture + hd des textures Citer
arthuss Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2012 Ca a fonctionné. Merci.J4ai récupéré mes champs oculaire et apn :-) merciJm Citer
Messages recommandés