fayolle Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Voila, pour la première fois je me suis lancé dans l'image couleurs avec une CCD N&B J'ai prétraité chaque lot Ha, R,G,B avec DSS, mais mainternant je fais quoi de mes autosave ?? Personne n'en veut, ni IRIS, DSS Z'auriez pas un truc pour me sortir de ce m...ier ? Citer
felopaul Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 si tu veux contactes moi par mail ou téléphone (dispo sur mon site) je peux te donner un coup de main avec Teamviwer Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 février 2012 Administrators Signaler Posté(e) 27 février 2012 fayolle : tu peux enregistrer tes "autosaves" en FITtu peux donc les reimporter dans DSS ou IRIS ou maxim ou ce que tu veux.... Citer
fayolle Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2012 Je vais essayer ça dés que mon PC, qui viens de tomber en rade, voudra bien > Citer
Messages recommandés