Posté(e) 26 mars 201213 a Administrators pour tout un tas de raison j'ai été obligé de refaire intégralement la video "24heures en atacama"voici donc le lien HD de cette video "> z'allez voir qu'a la seconde révolution ça change de ce que vous connaissiez
Posté(e) 26 mars 201213 a Vu sur ton compte Youtube.très bien ...musique pas à mon goût mais il en faut pour tout le monde !
Posté(e) 27 mars 201213 a Auteur Administrators j'ai choisit cette musique " Soul Intrusion" de JMJ car il y avait un aspect qui rendait à la foi l’immobilité (musique relativement figée) et en même temps un aspect temporel comme un tictac de montre, avec de temps à autre un "coup" qui resonne comme une grosse cloche d’église qui marque l'heure. Je n'ai jamais trouvé mieux que cette musique par accompagner cette vidéo : la question n'est pas toujours que la musique plaise a coup sur, mais de faire correspondre sa pertinence à celle du film. Cette musique remplit ici parfaitement ce rôle je trouve toute autre choix que j'ai put faire sur cette vidéo tendait vers un affaiblissement du message... >:|